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Abdos sans crunch! Ok diastasis! Débutant/intermédiaire

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  • Uploaded 2 years ago in the category

    Comment ne pas se lancer dans des positions de planche trop difficile? Obligatoire de faire des crunchs pour travailler les tablettes?
    Mais non bien sûr! Cette série d'exercices vous propose des mouvements sécuritaires qui travailleront votre gainage, sans endommager votre dos, ni votre périnée.

    Basé sur le yoga et la méthode Pilates, j'ai essayé de vous donner des solutions pour ne pas aller tout de suite dans des mouvements trop compliqués et donc pas bons si ils sont mal exécutés.
    Attention que, si ces exercices sont mal exécutés, que le ventre "ne tient pas", ce ne sera pas bénéfique, et pas idéal en cas de diastasis donc écouter bien les consignes.
    Si vous avez besoin de plus sécuritaire encore, style hypo pressifs, vous en trouverez aussi sur ma chaine.
    Merci pour les petits pouces "j'aime" en dessous de la vidéos, les partages et les commentaires...c'est super motivant.

    Ma tenue est dispo sur la boutique en ligne (envoi international) http://shop.avecseverine.com/
    Ma boutique sur fb: https://goo.gl/iAgH7M

    * Le texte sur ELLE: http://www.elle.be/fr/95623-abdos-des-resultats-sans-bobos.html

    * Ma vidéo et d'autres articles aussi sur http://www.specialfitness.fr/ ou fb https://www.facebook.com/SpecialFitn3ss?__mref=message_bubble

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